Working Labs

We will do it for you, with you.

Working Labs

Having an outside look on a situation is sometimes necessary to move forward.

service d'ideation

Giving you a precise portrait of the situation to find innovative solutions is our aim.

We know how difficult it can be to have different departments communicating effectively, whether it by a municipality or a large business. This is where a working lab can be effective by bringing all involved in working together to find solutions to the challenges raised by waste management.

With our support, you will benefit from structured and dynamic meetings including interactive workshops that will allow everyone to give their opinions. To begin, we will analyse your situation and then guide you towards possible and realistic solutions for your project.

In sustainable development an outside look from experts in waste management is a major asset in your search for solutions

Don’t know where to start?

Contact us!

With our working labs, you will have a precise portrait of your current situation. It will enable you to identify which elements are holding you back and find the solutions that will work for you and your team. Following the workshop, you will be provided with a detailed account of the elements discussed so that you can refer to them when making your final decisions.

We offer various services to guide you in your efforts

Understanding your problem

Directed workshop

Detailed report

Informed decision-making

Service d’idéation

Nous le ferons pour vous, avec vous.

Service d'idéation

Bénéficier d’un regard externe sur une situation est parfois nécessaire pour aller de l’avant efficacement.

service d'ideation

Voir clair afin de trouver des solutions innovantes, c’est ce que nous vous proposons.

Nous savons à quel point il peut être difficile de rassembler tous les services d’une même municipalité ou tous les départements d’une entreprise et de les faire communiquer efficacement. La base de notre service d’idéation est de rassembler tous les acteurs impliqués pour trouver des solutions aux défis soulevés par la gestion des matières résiduelles.

Grâce à notre accompagnement, vous bénéficierez de rencontres structurées et dynamiques incluant des ateliers interactifs qui permettront à chacun de mettre de l’avant ses opinions. Nous ferons au préalable une étude de votre problématique, et nous vous guiderons vers des pistes de solutions réellement envisageables et innovantes pour votre projet.

Une vision externe d’experts en GMR sur une problématique est un atout majeur dans la recherche de solutions en développement durable

Vous ne savez pas par où commencer ?

Contactez-nous !

Avec notre service d’idéation, vous réussirez à avoir un portrait exact de votre situation actuelle. Vous serez amené à déterminer quels sont les éléments qui vous freinent et vous verrez enfin clairement quelles sont les solutions pour vous et votre équipe. Suite à cette rencontre, nous vous fournirons un compte-rendu détaillé des éléments discutés afin que vous puissiez vous y référer lors de vos prises de décisions finales.

Nous offrons divers services pour vous guider dans vos démarches

Compréhension de votre problématique

Atelier d’idéation dirigée

Compte-rendu détaillé

Prise de décision efficace et éclairée